Retour et remboursement

RETOURS ET ÉCHANGES

1) Avant d’effectuer un retour

Avant d’initier un retour, veuillez vous assurer de respecter les conditions suivantes :

  • L’article est bien dans son emballage d’origine.
  • La demande doit être faite dans les 14 jours suivant la date de livraison.
  • L’article n’a jamais été lavé ou porté, et doit être dans son état d’origine.
  • Les étiquettes doivent être accrochées à l’article.

2) Contactez-nous

Contactez-nous par e-mail à contact@mon-egouttoir-vaisselle.fr pour être pris en charge par notre support client.

3) Retournez les articles

Retournez les articles souhaités en suivant les instructions fournies par notre service après-vente. Les frais de retours sont à la charge du client. Veuillez noter que nous n’avons pas d’adresse de retour en Europe, les retours internationaux sont à la charge du client (voir C.G.V).

Mon Egouttoir Vaisselle n’est pas responsable en cas d’erreur d’adresse de la part du client et se réserve le droit de refuser :

  • Un retour envoyé ou indiqué après la date limite de retour, soit 14 jours après la réception de votre commande.
  • Un article ne se trouvant pas dans son état d’origine.

REMBOURSEMENT/AVOIR

Nos délais de remboursements sont de 7 à 14 jours selon votre moyen de paiement (carte bancaire, Mastercard ou Visa).

Dans le cas d’un bon d’achat/avoir sur notre boutique, celui-ci sera valable six mois à compter de sa création et pourra être utilisé sur l’ensemble des produits de notre boutique.

Mon Egouttoir Vaisselle s’engage à fournir la meilleure expérience possible pour nos client(e)s et vous assure que votre satisfaction est notre principale priorité.

icone livraison

Livraison Offerte sur tout le site

Avec suivi de commande

icone paiement

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé (chiffré grâce au protocole SSL)

icone qualité

Satisfait ou remboursé

14 jours pour changer d'avis - Retours faciles

icone service client

Service client en français

Assistance par mail 5j/7 de 8h à 18h et réponse garantie sous 24h